lundi 10 octobre 2011

On a largué les amarres !

Bonjour à tous,
Sirius a été remis à l'eau jeudi soir et nous avons largué les amarres samedi, du Port du Légué de Saint Brieuc. Après une nuit passée à Saint Quay Portrieux, nous sommes ce soir au port de Lézardrieux. Aujourd'hui, pour notre deuxième navigation, deux belles surprises nous attendaient ... Les dauphins que nous avons croisés à deux reprises, et deux maquereaux que nous avons pêchés, vidés et transformés en rillettes.
Nous avions prévu de rejoindre Trebeurden demain lundi mais la météo n'est pas favorable, vent force 6, rafales à 8. Ce sera donc une mission avitaillement pour l'équipage du Sirius.
A bientôt et bonne semaine à vous tous

1. Finalement nous avons effectué aujourd'hui notre 3ème navigation puisque la météo a changé et nous avons pu quitter ce matin Lézardrieux.

L'équipage qui s'amarine petit à petit a vécu aujourd'hui un coup de moins bien et les filles n'étaient pas en grande forme. Nous avons atteint en fin d'après-midi le port de Treguier.

A bientôt

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.